VIDEO. Les morts de la Covid ne sont pas tous comptabilisés, selon France 24

La seconde vague de Covid-19 à Madagascar est passée dans l’actualité internationale. Et pour cause, elle est extrêmement meurtrière et fait jaser l’opinion publique car l’année dernière, Andry Rajoelina avait présenté le Covid Organics à la presse internationale comme étant un remède miracle qui pouvait « prévenir et guérir du coronavirus ». Or, les chiffres catastrophiques démontrent que ce n’est pas le cas. D’ailleurs, selon ce reportage par France 24, les morts du coronavirus ne sont pas tous comptabilisés dans les statistiques officielles. Regardez la vidéo.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
leobe

et pourtant la tante de Rajoelina aurait été guérie du covid19 en seulement un jour grâce au potion magique de Rajoelina, pourquoi ça ne marche pas? les medias pro Rajoelina essayent tant bien que mal de montrer a la télé et sur les réseaux sociaux qu’ils ont importés des oxygènes, mais si ils n’ont pas limogé le Pr Ahmad qui a déjà eu l’initiative de faire la même chôse des mois auparavant, on en serait pas là au moins. C’est a croire que le DJ il veut toujours s’approprier le boulot des autres quitte a réceptionner les oxygènes lui même comme si tout cela etait grâce a lui, quel vantard. Les oxygènes sont bel et bien arrivés mais comme toujours, ils font les chôses tradivement, si seulement Lalatiana BM n’a pas désavoué le Pr Ahmad, il y aurait des vies sauvées.

Analyste

L’histoire de la fameuse tante était un gros mensonge, comme l’histoire des commandes de covid organics par les USA, l’Europe, Canada. Comment vous pouvez encore avaler les mensonges de Andry Rajoelina aujourd’hui ? Et puis scientifiquement, il faut démontrer la guérison de quelques centaines, voire quelques milliers de malades pour dire que c’est efficace. Le Dj s’est ridiculisé devant le monde entier ! C’est bien que tout le monde sache qu’il est en train de faire un génocide déguisé.

leobe

Le plus étonnant dans l’histoire ce sont les fanatiques qui croit tout ce qu’il dit, ça a commencé avec sa potion magique qui guérit sa tante en 1 jour, puis il a proposé qu’on fabrique un vaccin à partir du CVO… depuis quand on fabrique un vaccin avec une plante? Louis Pasteur retournerait dans sa tombe s’il entendrait ce genre de propos. Il n’y a même pas de protocole claire concernant l’efficacité de ce CVO que voila il place ce produit comme un remède miracle national. On a un Président qui aime le bling bling, qui aime se placer devant la scène mais qui ne connaît rien a rien. Je pensais qu’on a touché le fond en 2009 mais on dirait que la chute continue toujours malheureusement

error: