VIDEO. Les Tsingy malgaches exposés par Barack Obama dans un documentaire

Michelle et Barack Obama sont bien connus sur la scène politique. Mais le couple américain produit aussi des documentaires par le biais de Higher Ground Production, leur maison de production. Et le 13 avril 2022, les célèbres Tsingy de Bemaraha de Madagascar ont été mis en avant dans leur documentaire intitulé « Our great national parks ».

Diffusé sur Netflix, c’est Barack Obama en personne qui en assure la voix off. En terme de coup de projecteur, Madagascar ne pouvait pas rêver mieux, d’autant plus que Netflix est une chaîne de télévision à la mode ! Dommage que les Malgaches n’aient pas la volonté de développer leur tourisme tout en préservant l’environnement.

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Werawera

Ces jeunes ex-presidents US démocrates deviennent tous pseudo-misanthropes et avec leur épouse créent des associations pour faire paravent.
Car, ils continuent de manoeuvrer en sous-mains à défaut de pouvoir se représenter pour une 3eme mandature.
Suivez mon regard.

Analyste

On va dire que je suis un pessimiste mais de toute façon, à quoi ça sert toute cette pub vu que de toute façon, on brûle tout et on détruit tout ? On n’est même pas capable de construire ne serait-ce qu’une autoroute à 6 voies alors c’est bien beau que le ministère du tourisme crie victoire mais on les accueille avec quoi les touristes ? Pour le moment, on n’est capable que d’attirer des touristes sexuels de vieux retraités à Nosy be et c’est tout, on n’a aucun touriste de qualité comme à Maurice ou aux Seychelles.

leobe

la clé est entre les mains de nos dirigeants, on ne les appelle pas autorité pour rien, on aura beau a promouvoir notre belle grande île mais tant que Rajoelina et co. ils ne font pas ce qu’ils doivent faire, c’est peine perdue

error: