Une touriste partage une magnifique vidéo de son séjour à Madagascar

  • 186
  •  
  •  
    186
    Shares

Madagascar semble avoir un pouvoir magique sur tous les touristes qui la visitent. Tous ceux qui y sont passés en gardent un souvenir inoubliable. Isabelle Fabre, une jeune Française de 30 ans qui se décrit comme un « nomade digital », en fait partie.

Celle-ci parcourt le monde avec son drone et son matériel de kitesurf sur le dos. Elle partage ensuite ses vidéos sur sa chaîne Youtube. Dernièrement, elle a fait une escale dans la Grande île, pour notre plus grand plaisir.

En ressort une magnifique vidéo qui met en évidence toute la splendeur de l’Île rouge, que l’on peut sans aucun doute qualifier de « destination 5 étoiles ». D’ailleurs, Isabelle précise que « ce voyage l’a vraiment marquée », entre émotions, partage avec les enfants et rencontres.

« Madagascar n’est pas un pays qui laisse indifférent », conclut-elle, avant de préciser qu’elle a commencé son trip par Tuléar, puis Morondava. Pour les curieux, la vidéo a été filmée avec un drone (Phantom 4) et un Panasonic GX7 pour les autres plans. Une vidéo à partager au plus grand nombre.

4 commentaires à propos de “Une touriste partage une magnifique vidéo de son séjour à Madagascar”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*