VIDEO. « Malgré le Covid Organics, Madagascar reconfine sa capitale », dixit BBC

« C’est une nouvelle qui en a surpris plus d’un », commente un journaliste de BBC en introduction d’un reportage sur le reconfinement à Antananarivo, dans le cadre de la pandémie de la Covid-19. Surprenant, car le Covid Organics avait été présenté comme un remède miracle pouvant « prévenir et guérir du coronavirus ». Or, les cas de contamination sont en train d’exploser à Madagascar. « Malgré le Covid Organics, Madagascar reconfine sa capitale », résume BBC dans le titre de leur reportage posté sur Youtube. Regardez la vidéo. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
François

La preuve que ça ne marche pas le Covid organics. Juste une vaste fumisterie pour se faire un max de pognons. Quand est ce que vous allez vous réveillez les malgaches ?

Analyste

Ils traitent tous ceux qui ne croient pas à ce soit disant remède pour des anti patriotes alors….. et maintenant, ils sont tous en train de choper le virus. Voilà le résultat.

georget A-M

Que peut-on y faire lorsque la majorité de la population refuse de prendre le CVO?
D’autres le trouvent parfaitement efficace.

Mpandalou

Et comme par hasard, la minorité qui a bu,suivi le protocole et mode d’emploi a la lettre et qui de plus a trouvé ca efficace, a tout de meme peur de se melanger a la majorité potentiellement a risque!!N’est elle pas immunisee au covid19,comme le pretendait Mr le genie?????
Mystere!!!!!!
 » que la minorité demande a etre deconfinée!! », il n’y a vraiment pas de raison a avoir peur maintenant!!
« qu’elle montre le bon exemple a ces ignorants de majorité!! »
mouahahahaha

Rabary

C’est l’opposition qui lance que ce médicament est inefficace. Je prends exemple de mon mari et ma fille, nous avons bu la tisane, mon mari est un médecin qui travail dans le CHRR, on l’a testé et il est positif, mais porteur sain, ainsi que ma fille, ils ont pris le protocole CVO gelllule, juste une semaine après le traitement deux fois négatifs.
Pourtant les députés de l’opposition demandent lors d’une réunion de partager le CVO à chaque citoyen. L’ex président qui est président de l’opposition demande à l’oms d’arrêter ce CVO. Et voilà le résultat.

error: