Andry Rajoelina dément avoir été contaminé par le coronavirus

Selon un article paru sur mcmnt.com hier, Andry Rajoelina aurait été « testé positif au coronavirus ». Toujours selon le site, il aurait confirmé dans une émission de télévision avoir présenté « des symptômes telles qu’une fièvre et une toux persistante ». La nouvelle a aussitôt été propagée sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, un communiqué de la présidence dément formellement cette information. D’après le communiqué, « Andry Rajoelina est bien portant et n’est pas du tout atteint du Covid-19. » Le communiqué ajoute aussi qu’il n’a « jamais quitté le territoire malagasy depuis le début de la crise sanitaire. »

Communiqué de la présidence sur Facebook.

Source : mcmnt.com

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kiko

Qu’il soit contaminé ou non, ça ne change rien, c’est lui le premier vrai virus qui mine Mada depuis sa proclamation au pouvoir…et si les malgaches ne décident pas de se protéger et d’éradiquer ce virus, tout le monde succombera, ce n’est qu’une question de temps…

Kikou

Waouh rien que ça !
« Tout le monde succombera » lol
Ten fais pas in peu trop???
Mdr

Analyste

Il était obligé de démentir. Imaginez, il a bu son CVO devant toute la presse internationale pour dire que ça va le protéger du coronavirus ! Donc, s’il est contaminé aujourd’hui, ça sera la preuve que le CVO ne fonctionne pas. Donc il fallait bien qu’il fasse un démenti pour ne pas passer pour un con.

error: