VIDEO. « On peut craindre que des tensions arrivent », dixit un Français expatrié à Madagascar

  • 274
  •  
  •  
    274
    Shares

Suite au reconfinement dû à la pandémie de coronavirus à Madagascar, une journaliste de RT France a interrogé Tarik Malard, un expatrié français installé à Antananarivo, sur son ressenti par rapport à la situation. Dès le début de son interview, il avoue « craindre que des tensions arrivent » car la majorité des Malgaches travaillent dans le secteur informel et sont obligés de sortir pour pouvoir survivre. Regardez son interview intégrale en vidéo. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Patrick

Parfaitement d’accord avec la description de la situation décrite par ce jeune homme mais la journaliste fait un amalgame en mentionnant Tananarive comme étant MADAGASCAR, ce qui est très loin d’être la réalité.

libertad

les dirigeants actuel devraient prendre la leçon de 2009, ils ont réussi a lever un mouvement populiste de grande ampleur en utilisant le leitmotiv de la faim et de la crise pour titiller l’émotion du peuple. Maintenant ils sont responsables de la crise a cause de leur inaction, ils doivent arrêter de se payer la tête du peuple

error: