VIDEO. « Naina Andriantsitohaina détourne les fonds de la CUA vers la société SMGD », accuse Fanirisoa Ernaivo

Suite de la tourmente dans laquelle le maire Naina Andriantsitohaina se trouve à cause d’une accusation de détournements d’une somme de 11 milliards d’ariary au sein de la CNAPS (cliquez sur ce lien pour ceux qui n’ont pas suivi le début de l’histoire). En effet, Fanirisoa Ernaivo vient de publier l’extrait du RCS de la fameuse SMGD (Société municipale de Gestion digitale).

En bas de page, le nom de Naina Andriantsitohaina y apparaît comme administrateur. De plus, elle a publié un extrait du contrat entre la mairie d’Antananarivo et la SMGD. Et selon Fanirisoa Ernaivo, l’article 2 et l’article 7 ne sont pas conformes. « Le maire détourne les fonds de la CUA vers la société SMGD », affirme-t-elle. Suivez ses explications en vidéo.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

C’est vraiment scandaleux ! en gros, Naina Andriantsitohaina se sert donc de son poste de maire pour se faire du pognon à son compte personnel via sa société SMGD. Et bien sûr, SMGD est une société familiale. Il a pris des leçons avec Mialy Razakandisa ou quoi ? Je pense à Bionexx avec le covid organics. En tout cas, merci à Fanirisoa Ernaivo, heureusement qu’elle est là parce que les opposants sur place dorment.

MDRM

C’est la honte pour les membres de la grande famille Andriantsitohaina !

error: