VIDEO. Nicolas Dupuis répond à ses détracteurs à partir du stade Barea

Depuis quelques temps, Nicolas Dupuis, le coach des Barea, est la cible de plusieurs attaques l’accusant de corruption. Il n’avait d’ailleurs jamais répondu à la vidéo du journaliste Romain Molina. Mais aujourd’hui, le sélectionneur est sorti de son silence à travers une vidéo où il se filme à l’intérieur du futur stade des Barea encore en travaux.

« Même s’il y a des obstacles, des gens un peu malveillants, on s’en fiche, on communique tous les jours, on est soudé […] Il faut accepter toutes ces critiques […] En se serrant les coudes, on arrive à faire abstraction de tout », tacle-t-il. Il en profite aussi pour rendre compte des projets à venir pour l’équipe nationale malgache, notamment sur le recrutement des jeunes en province et à Antananarivo.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Il devrait quand même répondre aux accusations de Romain Molina. Qui ne dit mot consent donc jusqu’à ce qu’il démente, on aura tous tendance à croire que les affirmations de Romain Molina sont toutes vraies. Fuir ou faire semblant d’ignorer genre on s’en fout, on fait abstraction n’est pas une solution et c’est prendre les gens pour des cons.

error: