VIDEO. « Ne nous poussez pas vers l’opposition », dixit Rossy

A moins de deux ans des élections présidentielles, les tensions semblent se réveiller au sein du camp d’Andry Rajoelina. Ainsi, le député Rossy s’en est pris directement à Andry Andriantongarivo, le mari de Lalatiana Rakotondrazafy, la ministre de la Communication et de la Culture et porte-parole du gouvernement. Le député Mapar n’aurait pas supporté les menaces de celui qui est surnommé Patsafotsy lors de vifs échanges sur Facebook.

« Qu’Andriantogarivo se tienne tranquille car personne n’a peur de lui ! Et ça ne se fait pas de menacer de sortir des dossiers […] Je suis le député le plus pauvre, tu ne trouveras rien sur moi ! » avertit Rossy. Et de continuer : « Il y a des choses qui ne nous plaisent pas dans la gestion du pays […] Nous avons l’impression que quelqu’un tient le président en otage […] Il faut arrêter de créer des tensions dans le groupe […] A ceux qui ont des intérêts économiques, ne nous poussez pas vers l’opposition ! »

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RANDRIA

Peu importe la position de ROSSY c’est son choix de soutenir L’AMPY HORERA RADOMELINA, mais ce qui est insupportable c’est toujours d’entendre BM et son mari Andriatongarivo; avec leurs conneries; qui se croient être la reine et le roi de Mada , ny iray mitraieta vava
( PETSANA) ny iray PITSANA kely ( PATSA FOTSY ) olona FELEHANA NY TEHAMAINA DIA MIPITIKA ERY ..nefa miseo ho mafy be mila ady etsy sy eroa. Tout le mal que je vous souhaite c’est de pouvoir vous enfuir ailleurs plus tard . BON COURAGE A VOUS quand même rien n’est ETERNEL.

Pfff

Attention, patsa fotsy a une kalach, il a tiré sur mr sayda

Analyste

Le feu brûle entre les foza ! Que Patsa fotsy sorte les dossiers, on n’attend que ça !

Kiko

Panier à foza !

error: