VIDEO. Voilà pourquoi les rapports homosexuels ne sont pas « contre-nature »

  • 171
  •  
  •  
    171
    Shares

Lorsque la loi contre les violences basées sur le genre est sortie à Madagascar, beaucoup de Malgaches se sont empressés de la critiquer, craignant que ce ne soit une porte ouverte au mariage pour tous. Et parmi les arguments qui ressortent souvent dans les commentaires, c’est l’idée que les rapports entre personnes de même s*xe seraient « contre nature ».

Et si on étudiait la question d’un point de vue scientifique et non pas seulement d’un point de vue judéo-chrétien ? C’est justement l’objet de cette vidéo produite par le journal Le Monde. Des scientifiques y interviennent et certains d’entre eux ont observé le comportement s*xuel des animaux. Une chose est sûre, cette vidéo ne va pas plaire aux extrémistes religieux. Mais elle va ravir ceux qui s’intéressent à la science.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Brandon

Désolé, mais ce n’est qu’un reportage ! En tant que tel, cela n’a rien de scientifique stricto sensu. C’est un constat empirique.
Si d’aucuns pensent qu’il est de bon ton de suivre les comportements des animaux, libre à vous ! C’est pourquoi, le LGBT-Z a des adeptes (Z comme Zoophilie). Pas nombreux par rapport à l’espèce humaine tout entière, mais ils existent. En tout cas, il est clair que la majorité des êtres humains ne sont pas des animaux, heureusement.
Tant qu’on y est, des animaux comme les chiens ou les porcs mangent leurs excréments. Tant qu’à faire, LGBT-Z-Bouffeurs de merde serait le vocable approprié !!!

Analyste

N’importe quoi. C’est un reportage où des scientifiques prennent la parole. Donc ça reste le résultat de leurs études scientifiques. La vérité, c’est juste que vous êtes un homophobe extrémiste. Scientifiquement parlant, sachez que les êtres humains sont des animaux comme les autres. Allez fouiller un peu dans les ouvrages scientifiques sur l’homosexualité chez les animaux et arrêtez d’être extrémiste, soyez plus intelligent que ça !!!!

error: