VIDEO. Selon Faneva Ima, des joueurs des Barea sont positifs à la Covid-19

Postée le samedi 14 novembre 2020 sur sa page Facebook, cette vidéo de Faneva Andriantsima a fait le buzz. Selon l’ancien capitaine des Barea, trois membres du staff et des joueurs de l’équipe nationale de football malgache ont été testés positifs à la Covid-19. Il a donc lancé un appel à la population pour respecter les gestes barrières et ne pas les cotoyer. Mais cette affirmation a été démentie par Nicolas Dupuis, le sélectionneur. Selon lui, « il s’agissait de fausses informations afin d’essayer de déstabiliser le groupe. » Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
libertad

que ce que dit rakapy a propos des supposés joueurs positifs, ce n’est pas le problème, le Gros problème ce sont les responsables d’un éventuel re-contamination en masse causant une 2ème vague; les fanatiques du pouvoir sont tellements obnubilés par le DJ et ses fampirevena qui’ils font mine d’oublier que le coronavirus se propage par contact.
certains jettent de la peau de banane au président diront certains, moi je dirais que vous êtes des idiots parce que ces attroupements sans précédents a toamasina et analakely durant les matchs des barea et de jerusalema, même le filou il a sans doute remarqué. Et pourtant il ne fait rien.

Analyste

J’aurais plutôt tendance à croire Nicolas Dupuis sur ce coup là. En même temps, pourquoi Faneva mentirait ? C’est bizarre cette histoire je trouve. On aimerait bien connaître la vérité quand même.

error: