VIDEO. Deux politiciens malgaches se tapent dessus et font le buzz

  • 341
  •  
  •  
    341
    Shares

En politique, il n’est pas rare de voir des élus en venir aux mains pendant un débat télévisé ou à l’Assemblée nationale. On voit d’ailleurs souvent des replay de ces scènes dans les émissions spécialisées sur les bêtisiers. Les politiciens malgaches n’échappent pas non plus à cette montée de colère et de stress et finissent parfois en mode « battle » (voir vidéo).

Dans cette vidéo, un député IRD et le Secrétaire général de la commune d’Ambilobe ont perdu leur sang froid et se sont tout simplement tapés dessus. On ne connaît pas la cause de la dispute mais la vidéo a été largement partagée sur Facebook. Ceci étant, rien ne vaut un bon dialogue dans le calme pour résoudre un problème. Il y a forcément des solutions plus civilisées !

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Ah ce sont des élus orange alors, c’est bien dans leur caractère…. Pantalon orange, T-shirt orange n°13. Coup d’Etat, doublons, bourrages d’urnes, menaces et maintenant tabassage. Je suis pas étonné en tout cas.

libertad

c’est normal si les fanatiques 13 finissent par se donner des coups poings et de coups pieds quand on a un filou qui se prend pour un champion du monde de karateka. c’est comme ça qu’ils utilisent leurs qualités de jeunes dynamiques. pathétique

MDRM

Le pire, les deux sont du même camp, ce sont des MAPAR d’Andry Rajoelina. Ils sont tous en train de se bouffer entre eux, il y a aussi Clémence Raharinirina contre Naina Andriantsitohaina qui se font la guerre en ce moment.

libertad

il est facile de deviner de quel parti fait le député, on dirait que les crabes commencent a s’entretuer dans le panier

Mpandalo

La honte

error: