VIDEO. Ce sketch malgache veut casser les clichés sur l’homosexualité

  •  
  •  
  •  

A Madagascar, l’homosexualité n’est pas punie par la loi et elle est globalement tolérée par la société. Mais les idées reçues ont la dent dure. Ainsi, beaucoup pensent que l’homosexualité est une maladie ou encore un choix. Les plus hostiles avancent que cette orientation sexuelle est contraire à la religion chrétienne.

C’est sans doute pour lutter contre ces clichés que Fo Saina, un groupe de comédiennes malgaches présent sur Youtube, a créé spécifiquement un sketch sur les homosexuels. Comment leur message sera-t-il perçu dans cette société ancrée dans les traditions ? Nous vous invitons à regarder la vidéo et à nous dire ce que vous en pensez en commentaires.

Une réponse à “VIDEO. Ce sketch malgache veut casser les clichés sur l’homosexualité”

  1. un des problemme de madagascar.vous avez entendue cette accent c est comme l accent asiatique donc madagascar n est pas en asie ou amerique latine.et catholichisme arrive a madagascar et premier eglise 1905 donc l histoire des peuples au capital de madagascar n est pas histoire d origine legitime de madagascar mais histoire inventee et peuple transporter .en veritee PD ou lesbienne c est tabout et punis par la loi royal legime de madagascar. mais non pas les roi cree inventee commence 1690 a tananarive de madagascar.Madagascar a son propre origine et c est nous qui est transporter aller en austronosien mais non pas eux qui sont transporter a debut avant l annee 1500 croisade marine de christophe colombe et diego bartelemi diaz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*