VIDEO. Le tacle d’une humoriste contre le gouvernement malgache

Les meilleurs humoristes malgaches sont sur les réseaux sociaux. Et plus leurs vidéos sont courtes, mieux c’est. Parmi les plus notables, il y a Vanessa Manonga. Et il faut dire que la jeune femme est particulièrement cinglante quand il s’agit de répondre aux aberrations du gouvernement malgache. Sous couvert d’humour, ses tacles sont en réalité très pertinents. Dans cette vidéo, elle fait notamment référence à la réponse d’Andry Rajoelina au journaliste Gascar lorsque celui-ci lui demande s’il ressent la détresse du peuple malgache. Regardez.

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MDRM

LOL ! le pauvre téléphone reçoit des claques alors qu’il a rien fait ! super cette vidéo, merci pour le partage !

leobe

Elle caricature bien l’incompétence de Rajoelina et de son équipe, sa parodie illustre parfaitement Rajoelina quand ce dernier nous fait des comparaisons a deux balles sur notre situation et la situation des autres pays; C’est vraiment bête de comparer des gens démunis avec des américains qui dorment dans leurs voitures en californie. Il n’a aucun talent en matière d’éloquence. Bref, les problèmes des malagasy nécessitent d’être résolues avec des solutions ici a madagascar, nul besoin de comparer a des situations qui sont ailleurs

hanitra

Ouah! J’adoooooore! Merci!

Analyste

La meilleure vidéo de l’année ! C’est vraiment comme ça qu’on devrait parler à ces idiots tellement ils ont du mal à comprendre.

error: