VIDEO. Un Malgache parmi les 12 demi-finalistes de « The Voice » France

Cette année, l’émission « The Voice » avait beaucoup fait parler à Madagascar grâce à la présence de Ludysoa et Nathan, deux frère et soeur malgaches qui ont échoué aux épreuves du K.O. Plus discret, un autre Malgache a pourtant réussi toutes les étapes du casting en faisant retourner les 4 coachs et en faisant partie des 12 demi-finalistes pour les émissions en direct. Il s’agit de Tom Rochet, de son prénom malgache Nambinina (voir vidéo).

Né à Madagascar il y a 19 ans, Nambinina a été adopté à l’âge de 4 ans avec sa soeur et est parti vivre en France. A part la musique, c’est aussi un sportif de haut niveau qui a remporté le titre de champion de France du 60 mètres cadets en 2017 (athlétisme). Et selon ses déclarations dans le journal Midi, il serait prêt à porter les couleurs malgaches dans les compétitions : « C’est un honneur de représenter Madagascar, c’est mon pays natal. Je suis fier de mes origines. » En plus d’être un très bon chanteur, c’est aussi un patriote.


Lire aussi : Pascal Obispo fortement critiqué pour son choix lors des battles dans « The Voice »
Lire aussi : Ludysoa et Nathan échouent aux épreuves du K.O. dans « The Voice »
Lire aussi : Deux Malgaches passent les auditions à l’aveugle de « The Voice

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Musicos

Il chante super bien ce gars. Au moins, il ne chante pas faux comme Ludy soa et Nathan. Il a une vraie voix, il peut vraiment gagner The voice. Bonne chance!

error: