VIDEO. Un policier arrêté après avoir été filmé en plein tabassage

La puissance des réseaux sociaux est indéniable. La preuve, un policier pensait rester impuni alors qu’il était en train de se défouler sur un homme portant un enfant dans ses bras. Mais il a été filmé à son insu et la vidéo a été partagée en masse sur Facebook. En à peine quelques heures, il a été appréhendé par ses autres collègues policiers. Selon un communiqué de la Police nationale, l’enfant que la victime tenait dans ses bras se porte bien et leur collègue sera sévèrement sanctionné.

S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RANDRIA

Cest vraiment le reflet de notre décadence sociétale depuis l’avènement de son altesse sérénissime KIM A SON DEDAKA RADOMELINA
Aucune morale de tous les corps constitués. Les généraux s’affalent dans leurs fauteuils, grossissant leurs bides et les subalternes se prennent tous pour RAMBO si au moins la sécurité était de mise enfin ….MERCIIII PREZIDAAAA tena mandroso Madagascar

Pasteurisé

Soyons sérieux, le Prezida n’est rien à voir avec cette incidence. C’est un acte individuel.

Point final.

Vous politiser un fait divers. Dans quel but ???

C’est vous le politicien perverti !

gérard

pour une fois, je vais être d’accord avec vous !
non pour défendre un policier, ni un « prezida » mais pour dire que le comportement d’un homme n’engage que lui et non la corporation à laquelle il appartient

Pfff

Il mérite un licenciement + prison ferme de 3 ans minimum

Pasteurisé

Olala, c’est ça votre principe de justice ?

À la Poutine ?

De plus vous ne savez absolument pas ce qui se passe en réalité sur ces images. Le policier a-t-il été victime d’une agression ? Le garçon fait il parti d’un gang de voyous voleurs ???

Non non non, les Malagasy préfère une justice équitable qui préserve le droit !

Je trouve que c’est le devoir du Prezida et son gouvernement de protéger ces principes.

Pfff

Une foza pro Rajoelina qui défend un policier en train de frapper un gosse. Pas étonnant !

hanitra

Quid de la policière qui s’est fait justice elle-même en tabassant (avec de gros gros mots) un pickpocket? ça ne devait pas passer non plus.

Analyste

C’était pas le même contexte. Déjà elle a subi une agression donc les gens vont lui pardonner plus facilement. De plus, c’est un pick pocket donc circonstances atténuantes.

Analyste

Mention spéciale à la dame à côté qui cherche à défendre l’enfant qui reçoit aussi des coups, tandis que le gars à côté se contente de regarder. Vraiment honteux ! Une femme présidente, ça serait pas mal non ?

Pasteurisé

Non.

Soyez honnête, vous préféré Bekibo Be et son jumeau Bekibo….

error: