Actus

VIDEO. Une créatrice de contenus tacle Andry Rajoelina et fait le buzz

Contrairement à ce que certains politiciens croient, le vahoaka n’oublie jamais les erreurs et les méfaits de leurs dirigeants. Bien au contraire, leur histoire leur colle à la peau et ressort toujours selon le contexte socio-politique. Dans cette vidéo par Vanessa Manonga, c’est le candidat Andry Rajoelina qui est ciblé. La créatrice de contenus fait référence aux évènements sanglants de 2009, où l’ancien locataire d’Iavoloha a joué un rôle central. La vidéo fait un énorme buzz. De quoi saboter l’opération de communication du régime orange.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Donc pour ceux qui ont pas compris, Vanessa vous explique que seul Rajoelina est expert en destruction. C’est lui qui a brûlé la TVM, MBS et toutes les infrastructures en 2009. Son but, c’est bien sûr de faire accuser Ravalomanana. Heureusement, les Malagasy ne sont pas cons et ont compris qui est le vrai coupable. D’où cette demande de nationalité française pour fuir la justice aussi. CQFD 🙂

MDRM

Rajoelina doit enrager de voir Vanessa se foutre de sa gueule. C’est que sa vidéo est super populaire sur Facebook ! 217 000 vues en seulement 2 jours, c’est une vraie performance ! et c’est bon pour le collectif des 11 candidats !

Mpandalina

Elle fait plus de vues que lui, et sans comptes fake !

error: