Actus

VIDEO. « Ce n’est pas un seul vazaha (Andry Rajoelina) qui va battre 28 millions de Malgaches ! »

L’ambiance est extrêmement tendue à Antananarivo. Et cette vidéo le prouve. On y voit un vieil homme se mettre en colère contre les forces du (dés)ordre et surtout, contre Andry Rajoelina : « On n’en a rien à faire de votre politique ! C’est nous qui payons vos salaires ! J’appelle le peuple malgache à se réveiller ! Ce n’est pas un seul vazaha [N.D.L.R : Andry Rajoelina] qui va battre 28 millions de Malgaches ! Madagascar nous appartient, elle n’appartient pas aux vazaha ! »

D’un autre côté, un homme venu faire des courses a été arrêté pour un… chou-fleur. Les gendarmes l’avaient soupçonné de dissimuler une bombe car il l’avait rangé dans son sac à dos. La situation est donc particulièrement explosive. Clairement, la nationalité française d’Andry Rajoelina est la source du problème, et surtout, sa candidature aux élections présidentielles. Elections dont on connaît déjà le résultat puisqu’il a le contrôle sur toutes les institutions.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Quand tu commences à avoir des réactions comme ça, c’est que ça sent mauvais pour toi ! Je dis ça, je dis rien, mais Rajoelina devrait se rendre compte à quel point les Malagasy le détestent. Bye bye vazaha, haha !

RANDRIA

C’ est un IGNARD que voulez vous qu’il comprenne 13+6= 18 HI HAN HI HAN ha ha ha ha

error: