VIDEO. Victime de rumeurs, Stéphanie règle ses comptes en vidéo

  • 203
  •  
  •  
    203
    Shares

Victime de rumeurs, la chanteuse malgache Stéphanie règle ses comptes dans une vidéo. Selon l’artiste, la personne qui l’attaque est un membre du personnel de sécurité de l’ambassade de Madagascar à Paris, sans toutefois donner son nom. Il aurait fait circuler des rumeurs selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec lui, ce que la chanteuse dément fermement. Stéphanie en profite aussi pour confirmer qu’elle est bien en couple avec son manager Roberto et ce, depuis huit ans. Regardez la vidéo intégrale.

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sipa gasy

Bandy manao jupe oe ? Donc les femmes qui portent des jupes sont des moins que rien, c’est ça sa vision en 2020 ? Zany ve tsy sipa manambany sipa ? Je comprendrai jamais ces femmes qui crachent sur des femmes comme elles, soyons solidaires entre nous ! Les femmes malagasy sont un socle dans cette société, nous ne sommes pas inférieures aux hommes donc arrêtez de nous rabaisser. Ce mec qui raconte des rumeurs sur elle, c’est juste un connard et ça n’a rien à voir avec le fait de porter une jupe ! Je m’adresse à Stéphanie, on est 2020, change ta façon de voir les choses, on dirait que tu es coincée au Moyen âge !

Lova

C’est pas que elle qui raisonne comme ça mais les malagasy du bled en général qui sont encore avec cette mentalité que comme quoi la femme est inférieure à l’homme et pleine de défauts. Mais notre génération commence à changer ça, je veux dire nous les jeunes malagasy de la diaspora. Parce qu’ici en France, on voit des peuples évolués alors qu’à mada, ils connaissent rien d’autres. Il faut être patient avant que la mentalité change.

libertad

ne blâmez pas trop les malagasy du bled, et puis ne parlons pas du bled comme si c’était le tr*u du c*l du monde et que les « malagasy » qui vivent a paris en france (roulez bien le r) vivent dans le paradis. Utiliser le terme « bandy manao jupe » ou « nono otran’ny sofin-elefanta » par des pseudo stars comme raEdmond Rocher est pour moi une raison de trop pour moi de ne pas soutenir leurs mouvements pro Lgbt alors qu’il (ou elle) voit l’apparence naturelle des femmes comme laides, quand je dis naturelle, je veux dire cellulites, points noirs, ventre mou/fripé, … etc. ça se dit défendre les droits de l’homme mais en même temps ça vante de son apparence qui n’a plus rien de naturelle, ça se vante de l’argent que ça possède… sans parler de son mifanintsana saoulant … etc

Analyste

Peut-être qu’elle ne porte jamais de jupe et que pour elle, les gens qui portent des jupes sont des $*^!%*#*@*.
Non mais vous avez raison, elle ne devrait pas véhiculer ce genre de vision sexiste, surtout qu’elle est elle-meme une femme donc concernée.

libertad

ny vy tsy mikitrana irery, il n’y a pas de fumée sans feu. Soit elle fait l’objet de fantasme ultime pour les mecs, soit elle a déjà beaucoup d’aventures avec beaucoup de gars. ça m’étonne d’entendre dire un étudiant dire qu’il a déjà eu une petite partie de plaisir avec elle, moyennant finances. Soit il fantasme grave sur elle ou si il a vraiment eu une aventure avec elle, allez savoir… quand on crée un buzz, c’est normal si les yeux du monde se tourne vers vous

Analyste

Rien à voir avec la vidéo mais j’aimerais bien la voir sans maquillage. Elle a un beau visage, elle a donc pas besoin de se maquiller avec un pot de peinture comme toutes ces filles moches qui n’ont pas confiance en elles.

eshyyy

Champion du monde? sécurité? ambassade? j’ai l’impression que je sais de qui elle parle mais je pense pas que ce mec ment si c’est bien celui que je pense! en tout cas il est mieux physiquement que son mari

error: