VIDEO. Une évasion spectaculaire à Farafangana fait 20 morts

  • 169
  •  
  •  
    169
    Shares

Hier, une mutinerie a eu lieu dans une prison de Farafangana, une ville du sud-est de Madagascar. Selon les informations communiquées par les autorités, 88 prisonniers sur 357 se sont rebellés en début d’après-midi. La rébellion semble avoir été organisée minutieusement. Après une scène d’affrontement digne d’un film hollywoodien, 20 prisonniers ont été tués par le personnel de sécurité et 37 détenus ont été capturés. Le reste s’est évaporé dans la nature et sont activement recherchés. Le point avec ce reportage par la chaîne de télévision MaTV.





S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Amnesty international a publié un communiqué pour dénoncer cette tuerie. Certains de ces prisonniers étaient innocents en attendant leur procès depuis des années.

dolso

Et malheureusement, les grands voleurs, pire, certains des vrais assassins, jouissent pleinement de la vie sans se soucier de rien sauf de trouver d’autres coups encore plus rentables: et c’est la vie, parait-il! A. International a fait un tout petit pas vers les victimes qui doivent être vraiment éduquées et formées à faire valoir leurs droits de se protéger.

error: