URGENT. Un accident de la route fait 45 morts lors d’un mariage à Madagascar

  •  
  •  
  •  

L’horreur absolue ! Un accident de la route a fait au moins 45 morts, dont 9 enfants, 27 femmes et 9 hommes ce matin, du côté d’Anjozorobe, une ville située à 90 kilomètres d’Antananarivo. D’après le maire de la ville, les victimes allaient assister à un mariage. Pour le moment, on ne connaît pas la cause de l’accident.

Cependant, il faut savoir que, dans les zones rurales, les routes malgaches sont quasiment impraticables en raison de leur mauvais état, surtout pendant la saison des pluies. Dans de telles situations, seule la location d’un camion permet de se déplacer. Dans le cas d’Anjozorobe, les familles avaient eu recours à un camion de marchandises, censé ne pas transporter de personnes.

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vazagasy

Mon dieu que ces gens reposent en paix. Courage à toutes ces familles dans la peine. ..courage

Alors les routes de Madagascar ne sont pas plus mortelles qu’ailleurs. Pour moi ce sont les conducteurs qui doivent maîtrisait leurs véhicules points. ……

Tony Ratix

Triste !

Andry Ratovo

ils en parlent beaucoup de ça, c’est vraiment horrible

MisterPat TI

Grave c trop triste

Bernard Boisgard

Le véhicule n’était pas adapté pour ce genre de transport mais cela n’enlève rien au côté dramatique de l’accident. RIP à toutes ces victimes et condoléances aux familles

error: