Air Madagascar annonce la reprise de ses vols Paris-Antananarivo

« Nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau à bord », annonce Air Madagascar. Alors que la compagnie aérienne malgache fait l’objet d’un redressement, deux vols hebdomadaires sont annoncés dès le 6 novembre 2021 sur l’axe Antananarivo-Paris. En terme de communication, on a un peu de mal à s’y retrouver car la marque « Air Madagascar » demeure sur les supports de communication alors que l’entreprise devait fusionner avec Tsaradia pour devenir Madagascar Airlines.

En ce qui concerne les vols, les départs d’Antananarivo vers Paris sont prévus les lundi et vendredi ; ceux partant de Paris vers Antananarivo s’effectueront le mercredi et le samedi. Quant au tarif, il faudra compter minimum 1000 euros pour acheter votre billet d’avion aller-retour. N’oubliez pas aussi de prendre connaissance des conditions drastiques pour pouvoir entrer à Madagascar (tests PCR, confinement, réservation obligatoire d’hôtel, etc).

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Perso, je préfère prendre Air France. Je n’ai pas trop confiance en la gestion du DJ Rajoelina pour Air Mad. Pas envie de perdre mes sous. Et on va attendre que ça se calme pour les conditions, c’est du délire son truc.

hanitra

Un protocole fait à la va-vite qui n’incite guère à venir au pays.
Qui voudra faire du tourisme ou rendre visite à sa famille avec tel protocole?
C’est du délire comme vous dîtes, et je dirai même plus: du pur délire.

Pasteurisé

Bonjour à toi Hanitra…

Accepte mon Salut citoyen !

C’est peut-être mon dernier message : oui, certains veulent me BANNIR du site… et pourquoi ? Parce que je serais paraît-il pro gouvernement, ce qui est totalement faux !
moi je trouve que tous les opinions devraient être tolérées… !

Mais bon, je ne suis qu’un simple sujet de Tana, sans pouvoir ni argent, que l’on peut effacer d’un coup de souris… snifff…

Ce monde est cruel pour les petites gens…

Analyste

Ouuuuh ça ment comme ça respire! Si vous avez été éjecté d’Actutana, c’est pour une raison. Vous trollez aussi chez Madagascar Tribune et sur ce site. Je sais pas si les admin de Koolsaina finiront par vous bannir aussi comme sur Actutana mais je les trouve franchement trop tolérants, à leur place, je vous aurai éjecté depuis longtemps! Tout simplement parce que vous passez votre temps à troller et vous faites de la propagande, et vous nous prenez pour des débiles à vouloir nous faire croire que vous exprimez des opinions alors que pas du tout!

error: