VIDEO. Des Malgaches incitent leurs concitoyens à arrêter de subir

Une nouvelle initiative vient de voir le jour. Il s’agit de l’Alliance pour l’industrialisation durable de Madagascar, qui rassemble des entrepreneurs, des producteurs, des syndicats de travailleurs et des chercheurs. Voici leur message accompagné d’un reportage (ci-dessous).

« Conscients de la stagnation économique qui se traduit par la misère sociale, le chômage et la paupérisation croissante de la population, nous avons pris la décision de sortir du silence, de joindre nos forces et de surmonter les différends qui existent entre nous, afin de redresser la situation et d’arriver à une nouvelle orientation de la politique économique du pays.

Nous appelons nos concitoyens à sortir de leur apathie, à arrêter de subir et à se joindre à notre alliance afin de bâtir ensemble un Madagascar industrialisé, pleinement indépendant et souverain, et qui mette les besoins de ses citoyens, de ses entrepreneurs, de ses producteurs, de ses travailleurs et de ses chercheurs au centre de toute politique économique ! »

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: