Un hôtel malgache élu « Meilleur Beach Resort » au monde en 2016

  • 345
  •  
  •  
  •  
  •  
    345
    Shares

Encore une belle preuve du potentiel infini de Madagascar en terme de tourisme. En effet, le 2 décembre 2016, le complexe hôtelier Andilana Beach Resort s’est vu remettre le prix du « Meilleur Beach Resort du monde » aux Maldives, devant 17 concurrents.

Cette récompense a été obtenue grâce aux votes en ligne des clients et des tour-opérateurs du monde entier dans le cadre du World Travel Awards, une compétition internationale qui oppose les plus grands acteurs de l’hôtellerie de luxe et du tourisme.

Rappelons qu’en 2013, Andilana Beach Resort avait déjà gagné le prix du « Meilleur Resort de Madagascar », et celui du « Meilleur Resort de l’Océan indien » en 2015. TripAdvisor, un des plus grands sites de voyage au monde, le classe aussi dans le « Top 25 All Inclusive Resort du monde ». Une vidéo valant bien plus que des mots, on vous laisse découvrir cette merveille ci-dessous.

16 commentaires à propos de “Un hôtel malgache élu « Meilleur Beach Resort » au monde en 2016”

  1. L’hôtel n’appartient pas à Madagascar??? c’est quoi ce commentaire à la con…? Tu penses que dans les autres pays comme la France, les Etats Unis, le Canada, l’Espagne ..ou d’autres.. on se soucie de savoir à qui appartient un Palace ou un restaurant 3 étoiles? Il faudrait plutot se réjouir que des gens prennent le risque d’investir des capitaux étrangers à Madagascar. Dans un pays ou la justice est celle d’une république bananière et ou les investissements ne sont pas garantis, c’est un vrai risque. Les malgaches qui ont de l’argent et même beaucoup d’argent investissent plutot à l’étranger eux….

    • En meme temps, le risque n’est pas si enorme que ça vu le coût extrêmement bas de la main d’oeuvre locale. De quel risque parlez vous?

    • @ Thierry

      pfffffffffffff

      Tu aurais bien pu écrire ton commentaire sans rabaisser et en traitant les autres de con !

      P.S.
      Fort possible que Lova et MTT ne savent pas ce qui se passe et comment ça se passe en Europe ni aux USA

      Et le Jacques qui le soutient avec son « Très bonne réponse »
      pfffffffffffffffffff

      pfffff à vomir

  2. C’est très bien et peu importe qui est à la tête du truc, mais ce qui est dommage c’est que ce soit encore dans le luxe, donc ouvert à un public qui n’est pas malagasy ou à 1% des malagasy, ceux qui volent le peuple

  3. je suis dans le domaine et MALAGASY aussi,investissez vous dans le secteur touristique a Mada et on verra bien ce que vous allez affronter pour les MALAGASY qui ne sont pas satisfait….Nosy BE fait partie de l’image de marque du pays dans ce domaine. c’est facile de dire de que faire..il faut changer cette mauvaise mentalite

  4. Moi je suis malgache.j’ai séjourné dans cet hotel mais n’ai pas été satisfaite en plusieurs points. La nourriture est excellente. La chambre moins bien que celles de mm gamme a l’ Ile Maurice.
    Mais:
    Ils utilisent l’ heure d’ italie mais pas l’heure malgache
    Les concerts et théatres qu!on nous a vanté au départ étaient en italiens
    Les animations comme aquagym étaient en Italien et les animateurs ne se donnent pas la peine de nous appeler quand ça commence parce qu’on est malgache.
    Pendant Les visites les guides et animateurs parlent italiens et ne se donnent pas la peine de traduire pour nous en français ou en malgache a moins qu’on réclame. Les guides font exprès de se tenir loin de nous pour éviter que nous demandions tt le temps de traduire. Nous avions eu le séjour a l’ occasion d’ une promotion spéciale mais nous ne nous sommes pas senti très a l’aise a cause de tout cela. On se sent bcp mieux traité quand on va ds des hotels a Maurice ou en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*