VIDEO. Le foie gras malgache n’a rien à envier au « Made in France »

Saviez-vous que Madagascar est aussi un grand producteur de foie gras ? D’ailleurs, selon ce reportage de TV5 Monde, le foie gras malgache n’a rien à envier en foie gras « Made in France ». En effet, la qualité et le goût sont au rendez-vous. Malheureusement, compte tenu du très faible pouvoir d’achat, très peu de Malgaches pourront en profiter. Malgré tout, on vous souhaite tout de même un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année !

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Zar

excellent je confirme !

Tony Ratix

Je confirme aussi.

Andry Ratovo

j’ai pas encore gouté mais je vous crois

Frederick De la Fuente

j ai goûter je dirai plutôt mousse de canard!!!

Patricia Guionnet

Oui, il est excellent !

Rado Manantsoa Rak

A MAda c’est Bio 🙂

Philip Cadet

Je dis très bon !

Dominique SIM5

Je l’avais dégusté à Tana (Ambatoroka en bas…) avec des baies de pok pok accompagné d’un blanc malgache ! Excellent…

aina ranja

Pfff
Et on entand Toujours Esprit(s) Compétitif(s) , défis à relever, de la concurrence marketing et de puissance, expérience et connaissance ~ Partage(s) ….
Tout Ça, pour quel but, snobisme marginale et ridicule, se faire fortune et gagner un peu d’ argent, la définition de la survie elle même, j’ avoue, nous sommes tous concerné, mais voici ce que je pourrais vous dire à ce propos :
Mon plus gros chagrin, si un jour, d’ entendre de mes propres oreilles que les lémuriens sont endémique de l’ exagone, pareil pour le foie gras et …… A suivre dand chacune de vos réactions et réflexions.
Merci

error: