L’auteur du coup d’état de 2009 annonce son retour

  •  
  •  
  •  

Mauvaise nouvelle pour Madagascar ! Andry Rajoelina, l’auteur du coup d’état du 17 mars 2009, a annoncé son retour par le biais d’une communication téléphonique auprès de ses partisans à Fianarantsoa. Sûr de lui, il avait pourtant plongé Madagascar dans la misère la plus totale, rendant l’île rouge le pays le plus pauvre du monde et la faisant figurer dans l’humiliante liste des pays victimes de coups d’état.

Plutôt discret depuis les dernières élections présidentielles, il a déclaré haut et fort : « Un jour, nous reviendrons au pouvoir ! Alors préparez-vous, soyez prêts, parce qu’on n’attendra plus longtemps ! ». Bien évidemment, il n’a pas précisé s’il avait le projet de refaire un autre coup d’état ou s’il comptait se présenter aux prochaines élections présidentielles de 2018. Avec un tel individu, on peut s’attendre à tout !

Une réponse à “L’auteur du coup d’état de 2009 annonce son retour”

  1. Re à Vicky Henri: Je crois que ce cite a été créé avec sa propre ligne éditoriale, alors personne n’a le droit de’obliger le fondateur de ce cite à etre neutre dans ses articles. Comme toutes les organes de presse ayant sa propre ligne éditoriale, les journalistes qui s’y opposent se demissionent avec honneteté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*