La chanteuse Volavie annonce la sortie de son album

La chanteuse Volavie avait déjà été interviewée dans nos pages en 2013. Aujourd’hui, elle souhaite nous faire part de la sortie de son prochain album. Ses réponses vous sont présentées telles quelles, sans aucune correction, ni modification.

Pouvez-vous vous présenter aux koolnautes qui ne vous connaissent pas encore ?
Bonjour , je suis VOLA URSULLA , et mon nom d’ artiste est VOLAVIE , je suis originaire d’ambositra du cote de mon pere de Bealanana du cote de ma mere , actuellement je suis a la veille de mes 40ans , avec 18ans de scenes dans l’animation avec des orchestres dont 5 ans en tant que moi et mon groupe VOLAVIE.

Parlez-nous de votre parcours et de ce dont vous êtes le plus fier.
D’abord ,la sortie de mon premier album intitulé BALADE en 2013 , ici a Paris , un album contenant 7 chansons dont les rythmes sont varies avec le Salegy, le Bassessa, le Antosy, et bien sur le slow.
les chansons sont a theme ecologique, traditionnel, sans oublier la romance…
Ensuite , mon passage a madagascar en 2014 pour faire sa promotion avec la bonne accueil sympathique de tous les medias : radio, television , les journaux,et surtout le public venus nombreux a Le Glacier Analakely lors d’ un cabaret que j’ai faite. Puis les prestations que je fais ici sur Paris a chaque evenement en collaboration avec des associations et des artistes. Et enfin , la sortie de mon 2eme album intitulé MAGNANTSO , ici sur Paris ce fin avril 2016 accompagné du DVD du 1er album BALADE. Un 2eme album plus elargi qui contient 13 chansons à rythmes tres varies : Salegy , Antosy, Malesa, mais aussi le rythme segga, reggae et zouk et du coupé-decalé….et comme au 1er album , des chansons à themes ecologique, traditionnels et romantique.

Quelles/qui sont vos influences ? Vos inspirations ?
Mes inspirations viennent de tout ce que je vois dans la vie quotidienne ,les traditions malgaches, l’amour et des evenements climatiques dans le monde, mais aussi j’ai des compositeurs qui me confient leurs chansons, je cree mes propres styles en melangeant tous les rythmes dans mes chansons car étant animatrice de soirée dans des orchestres pendant 12 ans dont à madagascar avec le groupe Pap’s de 1998 au 2005 et ici a Paris avec le groupe Soley , lape, et tant d’ autres avant de m’envoler seule en tant que VOLAVIE en 2011 où j ai chanté tous les rythmes… alors je voulais vraiment garder la joie de vivre , joie de chanter que j avais quand je chantais chaque genre et rythme.

Quel est votre pire souvenir dans cette activité ? Et le meilleur ?
Pas trop de pire jusqu’a lors, et chaque moment de scene ou de studio , ou de rencontre avec les autres artistes sont tous des meilleurs.

Avez-vous d’autres activités en dehors de votre art ?
A part le chant , je suis une mere de 2 enfants, de 9ans et de 2ans , mariée, et je travaille en tant que secretaire medicale ici sur Paris.

Des projets en vue ?
Des concerts de promotion de ce 2eme album que ce soit ici en france mais aussi à madagascar , essayer de donner, partager ce fruits de nos travail d’equipe a tout les medias, en ligne et physiques et on avance toujours.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mazava Volafeno

Merci à tous

Pfff

Elle devrait prendre des cours pour faire moins de fautes d’orthographe!

error: