Success stories

VIDEO. Un reportage sur le taxi-brousse « de luxe » à Madagascar

Se déplacer dans les provinces à partir d’Antananarivo relève souvent du parcours du combattant. Entre les routes délabrées et les véhicules à l’état douteux, les voyages sont parfois dangereux. C’est la raison pour laquelle Cotisse a décidé de bousculer les codes (voir reportage vidéo).

La société de transports propose un service proche de celui d’un aéroport : site internet pour réserver son trajet et son siège, prise en charge des bagages, ponctualité, bus modernes et spacieux, wifi et restaurant ! Un service qui attire 45 000 voyageurs par mois.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Le stunff

Faut pas rêver, à part une bouteille d’eau. La bouffe n’est pas gratuite . Les sièges des Mercedes sont hyper durs et on est pas mieux installés que dans les avions l’os costaud. Tu ne sais pas où mettre tes jambes. Ok , c’est mieux que le taxi brousse.

PFÜTZENREUTER

Les véhicules des classe V.I.P. et PREMIUM sont effectivement très confortables et en bon état… contrairement aux véhicules de la classe LITE… où il y a des infiltrations d’eau…!
Le 20 octobre dernier j’avais réservé en ligne et payé par Orange Money pour ma femme 1°) Tamatave / Tananarive avec départ à 9 h… et 2°) Tananarive / Majunga avec départ 18 h 30…
Le Tamatave / Tana est arrivé à 19 h 30…!
Donc le billet réservé et payé pour Tana / Majunga à 18 h 30 de perdu… une nuit d’hôtel… repayer un billet Tana / Majunga pou arriver le 21 au soir à Majunga…

error: