VIDEO. Grâce à Youtube, cette Malgache est devenue une star du web

Dans le monde de Youtube, on vous parle souvent de NirinA. Mais, comparé à Audrey, plus connue sous le nom de DazzlingDrew, ce dernier fait office de débutant. En effet, en seulement 6 ans, la jeune Malgache, née en France il y a 21 ans, cumule plus de 200 000 abonnés et près de 15 000 000 de vues, pour 263 vidéos (soit environ 1 vidéo par semaine). En comparaison, NirinA n’a « que » 13 794 abonnés et 1 644 564 vues pour sa chaîne créée il y a 10 ans.

Focalisée sur la mode, les voyages et le lifestyle, Audrey étale principalement sa vie privée dans ses vidéos. Alors, si vous vous sentez l’âme d’un futur Video Maker et que vous aimez raconter votre vie, c’est peut-être le moment de vous y mettre. D’autant plus que vous n’avez pas besoin d’être beau ou belle, un coup de maquillage bien maîtrisé pouvant faire des miracles. Et n’oubliez pas que Youtube va bientôt mettre à disposition des studios vidéos à Madagascar.

S’abonner
Notification pour
guest

14 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andry Ratovo

elle parle malagasy ou pas?

BOF

désolé mais suis pas fan!!!! elle avait fait une vidéo sur l’accent malagasy et a dit qu’on a un accent de blédard! depuis ça, j’ai arreté de la suivre!

Rado

Ouais bizarre, quand un/une malgache à un accent la plupart du temps c’est mal vu ( par les malgaches eux même), c’est la mentalité d’un pays pauvre.
Pourquoi quand un anglophone ou hispanique ou arabe a un accent, ça passe.
Pathétique.

MTT

Belle découverte. Merci.

Andry Ratovo

en vrai, elle est moche. Je veux dire sans maquillage.

Jeannot Lambotiana Ravoniarison

Heureusement qu’elle est une « malgache », sinon être MALAGASY ne veut rien dire, même le Président de la République de Madagascar, n’aime pas prononcer ce mot dans la langue du sieur Molière

ne trichons pas

purée, j’ai vu une capture d’écran de cette fille sans maquillage sur facebook, une horreur! merci le maquillage, véritable cache misère et vive le naturel

Daddy

Pendant que tu la criqtique ! Tu gagne rien ! Sachant que elle , elle peut t’acheter une Maison et te nourrire toute l’année … malheureuse pauvre mentalité

Rado

Pauvre mentalité comme tu le dis, mais n’oublie pas il faut de tout pour faire un monde!!

ravenala

trop de maquillage pour moi
lol on sait qu’elle est payée par les marques qu’elle utilise c est son but

Fabrice

Bien dans l’air du temps cette superficialité inutile , mais bon ça fait de mal à personne .

Rakotoarisoa ida

C’est dommage ,il y a trop de couche et trop tôt pour mettre autant

Laolina

Je viens de la croiser en vrai dans le 13ème arrondissement de paris, accompagné de son copain. J’ai été très déçue, en vrai, elle est vraiment moche, meme un peu grosse je trouve. Heureusement que le maquillage existe pour ce genre de filles.

Killer

Nareo miteny reo aza mbola voazanaka miteny frantsay. Maninona raha atao teny Malagasy ilay « commentaire » ?

error: