La députée d’origine malgache « En marche » est à Madagascar

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’histoire, Aina Kuric est une Française d’origine malgache qui a été élue députée sous les couleurs de LREM (La République en marche, le parti du président Macron).

Et aujourd’hui, elle vient d’annoncer qu’elle est actuellement à Madagascar dans le cadre des assises de la coopération internationale des collectivités malagasy et française. Mais la question que tous les Malgaches veulent voir sur la table est celle des… îles éparses !

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bertrand erckman

Mety ka raha tsy misy mpagaroposy

Bertrand erckman

S’il y a pas des picpoket c une bonne idée

pfff

Une vendue qui se pose en donneuse de leçon dans son pays d’origine! elle aurait dû s’abstenir de venir ici et aller ailleurs, ou se faire discrète. Mais pas étonnant, elle manque d’intelligence et na qu’un BTS en hôtellerie restauration. Si elle avait fait l’ENA, elle aurait jamais fait cette grosse erreur.

RONY

Des propos qui volent très bas…un peu d’humilité, nous sommes dans le pays le plus pauvre du monde. Il faut retrousser les manches et redresser le pays…

Thomas

C’est 1000 fois mieux si on arrête de critiquer les autres. La charité bien ordonnée commence par soi-même. Pour faire avancer notre pays, on commence déjà par changer la mentalité…

Ben Amady Rotet

On ait l ans 2000 dite la veritee est ce que d origine malgache ou née a madagascar. parce que madagascar est une île a son propre histoire c est pas une terre continue comme europe à asie.est ce que elle connaisse bien tous l entoure de madagascar ou c est juste à l endroit d ou elle est née.

error: