Donald Trump aurait invité Marc Ravalomanana à son investiture

Selon Midi Madagascar dans son édition du 12 janvier 2017, Marc Ravalomanana aurait été invité par Donald Trump, le président nouvellement élu des Etats-Unis, à sa cérémonie d’investiture. Celle-ci aura lieu le 20 janvier prochain. D’après nos informations, il y aurait plus d’un million d’invités de marque à cette cérémonie.

Toujours selon Midi, « l’ancien président aurait quitté la Grande île dans la soirée de mardi, accompagné de son fils Maika Ravalomanana. » Rappelons que Marc Ravalomanana a toujours entretenu de très bonnes relations avec les USA. D’ailleurs, en 2002, c’était grâce à George W. Bush que son élection en tant que président de la République avait été reconnue au niveau de la communauté internationale, après 5 mois de crise.

S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thierson Bertrand

Heureusement que vous utilisez le conditionnel. Sinon je ne crois pas que Trump connaisse Ravalomanana

Léger

Si c’est vrai , ça ne peut être que bénéfique pour Madagascar, Ravalomanana et pour les affaires , Ravalomanana peut convaincre des investisseurs de s’investir sur Mada. avant tout ilest un homme d’affaire et je pense que leurs chemin a dû se croisé au moins une fois même avant que Ravalomanana ne soit Président de Madagascar. et il n’y a que les affaires qui peuvent faire avancer un pays pas l’assistanat.

Joh

Jsuis bien d’accord avec toi il est sans pitié ce gars !!! J’ai été à Mada et j’avais le cœur déchiré et le plus dur à voir qui m’a touché ce sont les enfants et leurs familles qui n’ont pas de quoi manger !!!

Tony Ratix

Ravalo et les USA se sont toujours bien entendu. Et vaut mieux faire un partenariat avec les USA que la France.

Alice Rondro

conditionel bien entendu

Andry Ratovo

ravalomanana est très ami avec les ricains depuis toujours

Thierson Bertrand

Oui les américains mais pas Trump vue sa condescendance vis à vis des présidents en exercice du sud du Sahara. Ravalomanana est un ex president

Andry Ratovo

On verra bien.

Rarivo Nandrasana

Fa iza no nitataran ‘i Trump an zany?

Rolf Niova Fo

Rienafoutre

Tolotra Rakoto

On disait ke ls papiers toilet de la White House sont des billets de 20 et 50$. Rien a voir avec le topic

Théa Fletcher

Nope. JUST NOPE.

lalaina jimmy

aurrait?? merci a rolf #commentair prec

error: