A 25 ans, ma vie est presque brisée…

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation A 25 ans, ma vie est presque brisée…

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Posts
  • #17794
    Anonyme
    Inactif

    tu peux rendre d’autres personnes malheureuses dans l’histoire…

    mise en garde indrecte contre l’égoïsme du « bof ça me plait pas en fait, je laisse tomber »

    Donc, si tu as des décisions importantes à prendre, c’est maintenant qu’il faut se décider…

    Précisément, à mon avis, c’est trop tard, vu qu’elle s’est fiançée.

    #17795
    Anonyme
    Inactif

    Ouais, je sais bien…
    Mais, parti comme c’est parti on va tout droit vers un adultère prémédité ou une connerie dans ce genre…
    Cette histoire ressemble à une bombe à retardement qui ne demande qu’à sauter un jour ou l’autre…
    Je pense qu’il est temps pour elle de « tirer la chasse d’eau » dans son crâne et :
    – soit de se conformer à sa vie actuelle en se disant: « C’est la vie de château… pourvu que ça dure !!! »
    – soit d’être honnête et de renoncer à refaire les mêmes erreurs à l’avenir…

    #17797
    Anonyme
    Inactif

    Je suis tout à fait d’accord avec Rakrisy. Vaut mieux arrêter des maintenant il n’est pas encore trop tard, beaucoup se sont fiancés mais ont constaté après que ça ne va pas coller et ont tout arréter.Tu vas souffrir si tu continues puisque tu sais le pourquoi.

    #17799
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour vos réponses…
    Je pense que Radama est trop dur avec moi, une chose que j’ai oublié de vous dire c’est que je n’avais pas de petit copain avant lui…
    Loin de moi l’idée de le tromper, si jamais on casse, je prendrai quelques mois de repos voire quelques années !!!

    #17800
    Anonyme
    Inactif

    tsitsi,
    pourquoi te pleindre? tu sais moi, j’ai le même age que toi et moi j’ai déja un fils!
    posiive ta vision et prépare toi à affronter la vraie vie; lu peux te dire que t’as encore de la chance d’être tant aimée malgrès que tu n’as encore aucune expérience. je te le dis, le mec il t’aime pour ton innocence et parce qu’il est sure que tu es encore indemne des mauvaises tentations.
    tu sais, les « ntaolo » n’avait pas le choix question amour, on leur a seulement donner leur femme ou leur mari, pourtant ils ont réussi à fonder une famille compact et il n’y avait presque jamai de divorce. alors que toi qui actuellement a ton choix pourquoi aurais-tu peur de de tes decisions?
    si tu as vraiment peur alors vaux mieux arrêter des maintenant, sinon engage toi et assume. ce n’est pas si dure d’apprendre à aimer.
    le plus dur est que comme c’est la première fois que tu as un copain, que tu recent cet attachement à quelqu’un; et que si quelques choses se passent, ce sera aussi la première fois que tu sentira être trahie et délaissée. ce ne serait pas facile de te relever . mais comme dit les anciens:  » soa lavo ahay amindra »
    bonne chance et bon courage!!!!!

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: