A 25 ans, ma vie est presque brisée…

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation A 25 ans, ma vie est presque brisée…

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Posts
  • #18600
    Anonyme
    Inactif

    souviens-toi que tu peux refaire ta vie à n’importe quel âge.il n’est jamais trop tard…c’est à toi seule de prendre une décision .écoute ton coeur et agit en conséquence

    #18617
    Anonyme
    Inactif

    « La jeunesse n’est pas une période de la vie, elle est un état d’esprit ». C’est la manière dont nous voyons la réalité qui importe car chacun est capable d’être heureux ou malheureux face à un même évènement. La vie n’est pas un conte de fée et la vie en couple est un apprentissage de tous les jours. Aimer est un verbe qui se traduit par des actes , les sentiments amoureux ne sont là que pour apprécier le moment présent car l’avenir d’un couple c’est une construction qui se fait uniquement à deux : Décidez d’être heureux.

    N’hésitez pas à vous enrichir d’autres expériences : livres, discussions, et même thérapie de couple si nécessaire,……….

    #18618
    Anonyme
    Inactif

    Superbe philosophie que celle de masiaka.

    #18619
    Anonyme
    Inactif

    Je me joins à la lettre de Lailang, tu sais, tu le fera beaucoup moins souffrir si tu le quitte le plus vite possible, mais à une condition: si tu es vraiment sûre de pas l’aimer. Si tu es pas tout à fait sûre que tu as plus de sentiments pour lui, prends d’abord du recul, sors avec des copines, fais autre chose pour toi, prends toi le temps d’être prête, à rompre ou à continuer. Mais peut-être que tu as seulement peur de t’engager?
    Tu sais, je suis mariée depuis bientôt 3 ans, et vraiment je sais que c’est l’homme de ma vie, et ça, je le savais déjà avant, mais il m’a fallu du temps, lui, il était sûr tout de suite (enfin presque…) mais il a attendu jusqu’à ce que je sois aussi prête. Lui aussi le fera, si il tient vraiment à toi. c’est pas à la longue qu’on apprend à aimer, si ça colle pas, ça va probablement jamais coller.
    Enfin, j’aimerais te dire qu’il faut absolument que tu te fiche du « quand dira t’on », c’est de ta vie qu’il s’agit, et non de celle de ta famille ou celle du genre Radama III…et elle est SI PRESIEUSE, préserve-la ainsi que celle de ton fiancé. Il arrivera à se relever beaucoup plus facilement si c’est maintenant que tu lui dit tes vrais sentimentsqu’après plusieurs années, (et evt. des enfants) et qu’il apprendra que depuis le début ça collait pas , crois-moi! Allez, courage, tsitsi, ta vie n’est pas brisée!

    #18620
    Anonyme
    Inactif

    je viens de voir que ta lettre remonte à près d’une année…je sais pas oû tu en es à présent, mais j’espère vraiment que tu ne penses plus que tu as la vie brisée, si c’est avec lui ou un autre! espère bientôt entendre de tes nouvelles, lire plutôt!

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: