A 25 ans, ma vie est presque brisée…

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation A 25 ans, ma vie est presque brisée…

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Posts
  • #17801
    Anonyme
    Inactif

    Je pense que Radama est trop dur avec moi

    Non je ne suis pas dur avec toi, comme tu dis, je suis lucide. J’estime que quand on se fiance « avec la présence de sa famille paternelle et maternelle », on doit avoir un minimum de conscience de ce que l’on fait… même à 25ans. J’espère pour toi que ta famille n’est pas trop traditionnaliste…
    Un conseil, si tu veux rompre avec ton fiancé, fais-le vite et discrètement.

    #17802
    Anonyme
    Inactif

    la premiere amour souvent n’est pas la vraie
    le fait que c’est la premiere amour joue
    souvent sur le morale,mais en vérité
    quand on regarde bien,souvent ça colle pas aussi
    bien que ça
    en plus
    si on t’aime fort mais toi tu n’aime autant
    ça marchera pas
    voili,voila

    #17807
    Anonyme
    Inactif

    ta vie n’est pas brisée c’est toi qui veut qu’elle se brise.laisse faire le temps et c’est lui qui te guidera vers ton destin….et aussi fait ce qui te sembles bon pour le moment…….ne sois pas gamine,n’oublies pas que t’as 25 ans

    #17809
    Anonyme
    Inactif

    ta vie n’est pas brisée c’est toi qui veut qu’elle se brise.laisse faire le temps et c’est lui qui te guidera vers ton destin….

    Amen

    #17810
    Anonyme
    Inactif

    je trouve ton histoire touchante et il est vrai kil est difficile de rompre quand on à l’impression de devoir kelke chose à l’autre un genre de dette mais tu sais je suis d’avis qu’il vaut mieux en finir le + vite possible avant que ca devienne irreparable… De plus dit toi bien qu’il est adulte et qu’il à fait son choix en étant avec toi je veux dire par là personne ne l’as forcé… Et si tu reste avec lui parce que tu pense que tu lui doit kelkes choses 1/ tu lui fera 2 fois + de peine (le jour ou il l apprendra met toi à sa place comment tu réagirais si on te faisait cela) et 2/ tu sera malheureuse toute ta vie tu vivra pour lui et non pour vous… Voilà donc moi je pense qu’il vaut mieux en finir maintenant et puis tu sais personne n’est parfait on peut tous se tromper le tout c’est de ne pas s’en rendre compte trop tard, vaut mieux s’en apercevoir maintenant plutôt que lorsque des enfants sont au milieu de cette situation…
    Bon courage et non ta vie n’est pas gâché… tu as encore toute la vie devant toi…

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: