A 25 ans, ma vie est presque brisée…

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation A 25 ans, ma vie est presque brisée…

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Posts
  • #17992
    Anonyme
    Inactif

    Je suis toujours là… je ne sais pas, je ne sais plus… je déprime, je ne sais pas trop ce que je veux et ce que je vais faire de ma vie. Je suis indécise…

    #17994
    Anonyme
    Inactif

    Ressaisie-toi, ce n’est pas la fin du monde. Vaut mieux se separer des maintenant que d’aller sacrifier sa vie. Tu es encore jeune comme dit les ntaolo « ny ambany ihany no tsy zaka  » mais apres j’en suis sûr que tu t’en sortiras.Je pense que tu ne dépends pas de lui mais tu as ta situation financiere.allez bon courage et réfléchis bien.Si tu ose exposé ce problème dans le forum c’est que vraiment quelque part ça ne va plus.la balle est dans on camp maintenant.

    #18288
    Anonyme
    Inactif

    t’as pas la vie brisée ma chérie, tu as beaucoup de chance devant toi, t’es encore jeune, ne te précipite pas pour le mariage,

    #18293
    Anonyme
    Inactif

    Je ne sais pas trop… Je suis encore avec lui !!! Franchement, je subis trop de pressions. Merci à vous tous…

    #18294
    Anonyme
    Inactif

    Franchement, faut te dire une chose, si tu pense avoir fait une erreur, dit lui maintenant, il t’en voudras moins que si tu le fait le jour du mariage, et le plus tot sera le mieux…..
    Si tu te marie sans vraiment l’aimer, c’est pas ta famille ou tes amis qui vont le subir, c’est pas eux qui vont se rendre compte qu’ils ont raté leur vie à un age avancé… alors balance les pressions et decide par toi meme.
    Imagine toi 10 ans plus tard, imagine ce que tu vis, si tu crois que tu vas passer ton temps a te morfondre pour une erreur de jeunesse, alors arrete les frais. La dette morale ne vaut pas une vie gachee.
    Et a 25 ans, c’est une vie pleine d’experiences qui t’attend, et accessoirement, un homme n’est pas si indispensable que ca, mais c’est a toi de voir.
    Si finalement tu te marie et que tu regrette, y’a aussi le divorce, mais ca coute cher.
    Pense a toi d’abord, sinon tu risque de passer a coté de beaucoup de choses importantes.
    bon courage

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: