aimer un homme marié

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation aimer un homme marié

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Posts
  • #19850
    Anonyme
    Inactif

    Pense à tes enfants et attention le diable te tourne autour pour te tenter et briser ta vie et la vie de ta famille et la vie de famille de cet homme ,reflechis bien et à chaque fois que cette pensée te reviens chasse au nom de Jesus et par son sang .C’est ainsi que tu peux vaincre et gagner.Tourne toi vers Jesus tous les jours ,laisse tomber cet homme et continu ta vie.

    #19853
    Anonyme
    Inactif

    Bjr, je suis marié aussi et j’ai aimé une femme marié de 2 enfants. On s’aimait beaucoup mais comme elle est occupée par son boulot, on s’est vu depuis pas mal de temps. C’est difficile de l’oublier mais il le faut. Un conseil, si vous aimez votre mari malgré l’aventure, essaies de ne pas changer votre comportement. Bonne chance

    #19856
    Anonyme
    Inactif

    « C’est difficile de l’oublier mais il le faut »: j’aime bien cette phrase mais comment le faire s’il devine tout et il le lit dans les jeux? et en plus, si les deux sont follement amoureux l’un de l’autre! ils n’ont pas encore passé à l’acte et l’autre devra partir à jamais! Je dirai dommage mais quelqu’un m’a dit: tu devras remercier Dieu pour cela! bonne chance!

    #19857
    JMA
    Membre

    Est-ce qu’il a des thunes?????

    #19858
    fckhoney
    Membre

    C’est à toi de voir et c’est toi qui connait et ton mari et tes sentiments envers ton amant.

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: