aimer un homme marié

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation aimer un homme marié

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Posts
  • #18774

    Il me serait incorrect de te demander ton âge mais tout cela n’est peut être qu’un coup de foudre que l’on appelle « démon de midi ». En plus tu dis ne pas savoir s’il éprouve le même sentiment pour toi !. Et si même il se déclarait, ne serait-ce pas tout simplement une envie sexuelle ?
    Il est vrai qu’à force de vivre avec la même personne pendant des années on s’en éloigne un peu, parfois sans s’en rendre compte. Il y a une expression qui dit : « changement de pâture réjouit les veaux »; pardon pour cet exemple mais il suffirait de passer à l’acte pour te rendre compte combien tu serais peut-être déçue; et si c’était le cas tu ressentirais un sentiment de culpabilité tel que ton mari s’apercevrait d’un changement, tu ne dormirais plus, ta vie deviendrait un cauchemar, tu n’oserais plus regarder tes enfants en face. Alors est-ce que tout cela vaut bien la peine ? Même bien réparé, dis-toi bien que l’on voit toujours les félures d’un vase cassé !
    Le temps guérit tous les maux ! Rapproche-toi davantage de tes enfants (car je présume que tu les adores) et tu verras que tout s’estompera un peu à la fois et plus tard tu te diras : « et dire que j’ai failli tout casser pour quelque chose qui n’en valait sans doute pas la peine ! « Je t’embrasse bien fraternellement et te souhaite bon courage.
    Puisse ce message t’apporter soulagement et réconfort.
    Jean-Claude

    #18855
    Anonyme
    Inactif

    Il n’y a aucun de danger pour être avec les hommes mariés car il faut juste savoir dès le début ce que veut l’un et l’autre. Je suis avec un homme marié malgache qui voyage souvent à Paris depuis 6 ans,et quand il n’est pas là,je suis avec un français marié lui aussi (depuis 7ans),je n’ai jamais eu de soucis car on a respecté les règles.Avant d’être avec eux,je savais qu’ils étaient mariés,donc si je ne suis pas contente je n’ai qu’à les quitter.J’ai rencontré quelqu’un depuis 4ans,mais heureusement que je n’ai jamais laché mes hommes car mon mec est très chiants et n’est pas encore assez mûre,mais c’est un autre sentiment avec ces hommes, c’est plus pimenté.Et heureusement que je m’amuse, car je ne sais rien de ce qu’il fait vue que c’est un fêtard et toujours avec les copains.Il faut vivre…

    #19710
    smixfox
    Membre

    je vois pas que c’est bien ! lOol

    #19718
    MEVA
    Membre

    Ecoute tricolore, a chacun sa façon de « vivre » mais je te souhaite quand même beaucoup de courage et de compréhension le jour où ce sera ton tour !!!!
    Mais bon, si u n’es pas faite pour connaitre l’amour, ne change surtout rien ! cela fera des malheureux en moins.

    #19721
    fckhoney
    Membre

    Salut Meva! j ne savais la conversation avant mais par rapport au thème, si t’arrive à cacher ta relation avec lui et tu l’aime, c’est bien ! Mais fais gaffe, ne tente jamais de le séparer avec sa femme mais profite son amour et ses tendresses, sans parler de sa façon de faire l’amour.

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: