croyez vous au mariage?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation croyez vous au mariage?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Posts
  • #18784
    Anonyme
    Inactif

    T’inquiète, j’ai pas l’intention de m’engager, je suis pas fou !
    on verra que tu entameras ta procédure de divorce, tu penseras à moi mia !

    #18789
    Anonyme
    Inactif

    hou.. alors toi t’es mal barré….

    c clair, ca pue le desespoir du gars (ou de la meuf d ailleurs plutot g l impression) ki s est marier a la va vite avec une amopurette de vacances.

    #18790
    Anonyme
    Inactif

    ste plé reste poli gasy kely, non c’est juste k’il y a trop de belles meufs et je peux pas rester avec une seule, c’est trop bon si tu vois ce ke je veux dire!!!!! ensuite kan je vois le nombre de gens ki divorcent autour de moi et ki paient 2000 € d’un coup apres avoir déboursé pour le mariage, ben j’me dis ke jamais je tomberai ds une arnaque pareille!!!! vive le concubinage et…. plein de maîtresses à côté!!!! héhé

    #18791
    Anonyme
    Inactif

    misy marina ihany ny tenin’ i hum fa zany hoe tsy mety kosa zany manana maitresse zany fa mba ray ihany e!!!! fa ny mariazy tokoa alou dia ra za manokana dia tsy hitako zay ilaivana azy, zavatra taratasy kely iny fa tsy iny mihitsy no anova ny fitiavako ny olona zay tiako. Ok

    #18792
    Anonyme
    Inactif

    il a pas tort hum, moi je suis un peu comme lui. Ma copine veut qu’on se marie mais moi je suis pas pour du tout mais alors pas du tout. Je préfere ma liberté.

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: