croyez vous au mariage?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation croyez vous au mariage?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Posts
  • #18795
    mia
    Membre

    il a pas tort hum, moi je suis un peu comme lui. Ma copine veut qu’on se marie mais moi je suis pas pour du tout mais alors pas du tout. Je préfere ma liberté.

    hou… elle te passe les menottes? ou t’enchaine juste?
    hi hi hi, se marier n’est certes pas une chose a faire ala légère,il faut trouver la bonne personne et le bon moment.
    Il arrive qu’on ne réunisse pas les 2 , donc on fini seul, avec les milles maitresses a coté, qui fuiront dès que vous flétrirez…
    Il arrive aussi qu’on réunisse autre chose : la mauvaise personne mais le bon moment….
    Quand on tombe d’un vélo on blame toujours le vélo…pourquoi pas celui qui pédalait? (trop vite)

    #18796
    Anonyme
    Inactif

    Quand on tombe d’un vélo on blame toujours le vélo…pourquoi pas celui qui pédalait? (trop vite)

    Holàlà, le plagiat !!! c’est exactement l’image que j’avais donné un peu plus haut avec le cheval de Balaam là.

    #18797
    mia
    Membre

    Et bien c’était pas fait exprès, mais vu les suites, les gens n’ont pas vraiment assimilé la chose….

    #18798
    Anonyme
    Inactif

    Je ne crois pas qu’on puisse comparer un partenaire sexuel (et autre) à un vélooooo

    #18801
    mia
    Membre

    mais siiiiii

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: