Etre amoureux d'un membre de la famille : est-ce possible?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Etre amoureux d'un membre de la famille : est-ce possible?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Posts
  • #17324
    missgasy
    Membre

    La question est : est-ce possible? Est-ce normal? Et comment?

    #20114
    archenciele
    Membre

    oui c’est possible…………le frere de mon ami est amoureux de sa cousine…………Ca detruit la fam’s mais ils sont amoureux, tu ne peux pas choisir avec qui tu tombe amoureux

    #20116
    anticolon
    Membre

    oh punaise! pourvu que ça m’arrive jamais. Je ne me vois pas sortir avec ma cousine sauf si c’est une cousine très très éloignée. ça faut bizarre de sortir avec sa cousine non?

    #20117
    missgasy
    Membre

    C’est vrai que j’aimerais pas que ça m’arrive à moi aussi.
    Mais pour vous c’est normal?
    Admet on que vous rencontrez une fille, vous tombez amoureux d’elle au bout d’un certain temps et vous découvrez ensuite qu’elle fait partie de votre famille. ça gache pas tout franchement? Vous pourez quand même faire comme si de rien était?
    A mon avis ces gents là ils ont sentis qu’il y avait un lien entre eux mais ils ne savaient pas lequel, ils ont cru qu’ils étaient amoureux mais ils se sont trompés. A partire du moment ou ils découvrent qu’ils sont famille, s’ils sont normal, ça devient automatique de comprendre que cet amour n’était qu’un amour famillial.

    #20118
    lintello
    Participant

    Admet on que vous rencontrez une fille, vous tombez amoureux d’elle au bout d’un certain temps et vous découvrez ensuite qu’elle fait partie de votre famille.

    Oui ce genre de choses peut arriver. Mais moi si ça m’arrive, j’arrête tout de suite. Je discute même pas.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: