Etre amoureux d'un membre de la famille : est-ce possible?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Etre amoureux d'un membre de la famille : est-ce possible?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Posts
  • #20123
    rasata
    Membre

    nom ça ne peut pas faire ça par ce que c ‘est ton cousin ou ta cousine imagine comme ton frére ou ta soeur pour moi je ne peut pas aimé mon cousin c’est vraiment désastre

    #20182
    fitzgy
    Membre

    intello, jrespect ta reputation…c vrai ke c tres possible…mais le blem c’est o niveau d gens….manan-tsaina v toi sa dondr*** ?? tu peu pa choisir de tomber amoureu dun memebre de ta fianakams…par contre tu peu choisir de ne pas te mettre dans cette situation….a moins que t debile de cher debile-land…ou ptet pervers, ou jc po….fo penC les mek, pensez….

    #20990
    Anonyme
    Inactif

    ouèèèèè c possible et pourkoi pa mé le hic c’est la réaction de ta famille comment vous pouvez fleurtez devant leurs yeux c’est assez compliqué!!!!!!!!!!!!!!

    #20994
    Anonyme
    Inactif

    Je connais un mec,il vit en France.Il est parti à Mada;arrivé au pays il a sejourné chez son oncle.De là,il est sorti avec sa cousine germaina,l’a épousé et ramené en France avec lui.
    Ils ont fait juste le mariage civil à Mada.Point de cérémonie religieuse et d’invitation car c’est trop scandaleux pour nous Malgache.Même les parents du mec ne sont pas allés à Mada.
    Le clan a essayé de faire objection mais ils étaient têtus.

    #21024
    Anonyme
    Inactif

    moi je dza taper cousine et ou est le blèm????

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: