Etre amoureux d'un membre de la famille : est-ce possible?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Etre amoureux d'un membre de la famille : est-ce possible?

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Posts
  • #22565
    Anonyme
    Inactif

    si c’est possibl d’ètre amoureux(se) de sn cous1 ou cous1e et en + c normal osi , alors si vs ètes amoureux ; ts è possibl pr tw .n’attendè pa aime c q tu aime alors.

    #22567
    Anonyme
    Inactif

    mw j m suis tapé ma tante, el eT tlment tt pr mw. gt amoureux d’el on c aimé, aimé, aimé… mamma mia ct telment fou fou fou fou…

    #22660
    Anonyme
    Inactif

    ouuais, moi je suis lesbienne et ça m’est arrivé d’être tombée folle-dingue amoureuse d’une cousine et d’une tante aussi, mais il ne s’est rien passé, j’étais juste amoureuse mais pas sortie avec elles c’est tout.
    Personnellement, je pense qu’on tombe amoureux/se d’une personne quand il y a quelque chose qui nous attire chez elle, quelque soit son sexe, qu’elle soit membre de la famille ou pas. enfin, c’est mon cas en tout cas

    #22707
    Anonyme
    Inactif

    g baisé plusieurs fois ma cousine, mais se marié, on savait que c’était impossible

    #22708
    Anonyme
    Inactif

    Moi, je susi amoureux de ma couzine et on envisage meme de se marier, c’est vrai, c’est pas l’idéal, mais chacun a le droit aussi d’exprimer son dégout puisque le forum est fait pour ça. Je ne vous dis pas faites comme nous, mais on est heureux

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: