Famadihana : c'est trop!

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Famadihana : c'est trop!

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Posts
  • #19769
    niala
    Membre

    web miss t’es pas la pour jouer le prof d’orthographe alors si tu n’arrive pas a comprendre les abrev et les mots des jeunes tu n’as qu’as faire comme dans les visiteurs « retourne au moyen age  » et tes petites faibles pour l’intello c’est pas la peine de le dessiner en publique demande lui son mail

    #19771
    Anonyme
    Inactif

    Je ne sais pas quel âge tu me donnes, mais crois-moi, je suis encore bien loin d’atteindre les 30 ans !!!

    Sinon, je n’ai aucune faiblesse pour personne ici. Que ce soit bien clair. Je vous demande juste de vous respecter entre vous et de respecter la Charte d’utilisation de KoolSaina.com, mais apparemment, c’est trop demander pour certains d’entre vous (minoritaires heureusement).

    Enfin conformément à la Charte, tu aurais dû adresser ton message à mon encontre par messagerie privée, et là encore, tu n’as pas respecté ça.

    Pour la peine, je te bannis définitivement du forum. C’est la première fois que ça arrive sur KoolSaina, mais il faut bien un début à tout.
    En général, quand j’émets un avertissement (souvent en privé), les koolnautes font des efforts pour bien se comporter et chacun peut continuer à s’exprimer tout en respectant les idées des autres.

    Suite à cette parenthèse, le sujet « Famadihana » peut reprendre son cours.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: