Famadihana : c'est trop!

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Famadihana : c'est trop!

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Posts
  • #19763
    niala
    Membre

    c pa en dison le nom de ton trucc.. que taura la raison. le famadiana ct la coutume mais ct lé razana qui ont été bête de ne pas avoir de croyance en Dieu et mettent les morrent en caussent. c nul tout ça. dépenser de l’argent pour ça vraiment c du gachie . lé mort sont mort laissez lé vivant avec lé vivant . donner au vivant tant qu’il le son. la mort ce n’é que poussiere

    #19764
    niala
    Membre

    a bat le FAMADIHANA

    #19765
    lintello
    Participant

    mais ct lé razana qui ont été bête de ne pas avoir de croyance en Dieu et mettent les morrent en caussent. c nul tout ça. dépenser de l’argent pour ça vraiment c du gachie .

    Heureusement que tu fais beaucoup de fautes dans tes phrases parce que j’ai failli te prendre au sérieux !!!

    #19767
    niala
    Membre

    c la valeur des mots ki cmpte pa les fautes. et on tapel lintello toi t vrm vieux jeux dis donc écrire tou sans abref ni faute. faut être a la page mon vieux kool baby

    #19768
    Anonyme
    Inactif

    c la valeur des mots ki cmpte pa les fautes. et on tapel lintello toi t vrm vieux jeux dis donc écrire tou sans abref ni faute. faut être a la page mon vieux kool baby

    Désolée mais lintello a raison. Vous n’êtes pas sur votre portable ni sur MSN, donc faites un effort de rédaction. Je ne vous demande pas de rédiger comme Baudelaire mais un minimum de lisibilité pour maintenir la qualité du forum. Dans le cas contraire, vos posts seront susceptibles d’être supprimés sans préavis.

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: