Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #18793
    Anonyme
    Inactif

    T’es lesbienne ok d’accord!!! mais la meuf que t’aime tu crois qu’elle va devenir lesbienne d’un jour a l’autre en plus elle a un mec!! desolee de te le dire mais je crois que ca pourra pas marcher entre vous parceque qu’un hetero ne va pas devenor homo du jour au lendemain, mais je crois que tu devrais une meuf lesbienne comme toi car la ca serait bcp facile

    #18794
    Anonyme
    Inactif

    a mon avis y a peu de filles ki refusent d’essayer une autre fille, y a bcp ki veulent savoir ce ke ça fait donc faut tenter kan y en a une ki vous plait! moi je kiff trop voir deux filles ensemble c tres excitant

    #18827
    Anonyme
    Inactif

    je pense que il ne faut pas force les chose mais au contraire rester naturel si une personne et attire par toi elle viendra ou alors passe du temps avec elle dans le re gard tu ne peut pas te tronpe yahoo .e.mail totonathaliemad

    #18860
    Anonyme
    Inactif

    moi je connais une fille qui est avec son copain là mais en meme temps elle recherche des aventures avec des filles. Le probleme c’est qu’elle ose pas, on dirait qu’elle a honte et meme des fois je me demande si elle aime vraiment son mec ou si elle reste avec pour faire bien. Sinon ben je connais une fille hétéro aussi et on a parlé et tout et elle dit qu’elle essairait bien une fille pour voir. A mon avis il y a quand meme bcp d’hétéro qui ne disent pas non surtout chez les filles !!!!

    #18867
    Anonyme
    Inactif

    Salut les gens!
    juste pour vous dire merci pour tous les conseils, c’est tres gentil. Pour la suite, elle s’est séparé de son mec et un jour, on s’est retoruvé ensemble et c’est parti tout seul !!!!!! on l’a refait plusieurs fois mais apres on a arreté car elle avait honte de ça, donc voila. En tout cas, merci à koolsaina, m’exprimer ici en toute liberté m’a vraiment aidé!!!

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: