Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #18902
    zanonyme
    Membre

    je ne sé pas kel age tu as, mais dans ton cas, personne ne peut te venir en aide sauf toi même.
    Si c’est ce qui tu crois être le meilleur choix dans ta vie, alors assume, tu fais le choix comme le mec qui trompe sa femme, soit il reste avec elle soit il la quitte quelques soit les conséquences.En ce qui concerne tes parents, si tu arrive à les convaincre que vivre pleinement ta sexualité fera ton bonheur je ne pense pas qu’il trouve un inconvénient sur ton choix s’ils ont assez d’amour pour t’accepter ce que tu es et respecte ton choix

    #19126
    Anonyme
    Inactif

    l’ te sourira! je s8 osi lesbienne osi et sné pa facile à mada avec ses moeurs et ses coutume ainsi ke ses préjugé mé il nya r1 de mal à aimé.kiss

    #19190
    Anonyme
    Inactif

    je ne sais pas vous mais moi dans mon entourage, je connais plein de filles qui l’ont deja fait avec d’autres filles. Et celles qui ont pas encore fait, elles disent qu’elles refuseront pas si une fille leur propose. Moi j’avoue, deux filles ensemble ça me fait tout chose, je parle quand c’est deux filles feminines pas une belle fille avec une camionneuse

    #19389
    Shark
    Membre

    Clara , je crois pas que ça puisse ce faire, car elle tout de même un mec.
    Mais bon, tu pourrais toujours lui dire que tu a des sentiments pour elle, mais bon, je crois qu’elle va le prendre mal si c’est une ado pure, donc à toi de penser la suite
    Si elle est plus mature, bon elle te dira surement, écoute, je t’aime bien mais, je peux pas, bref, des Blablabla de filles
    à tes risques et périls

    #19393
    Anonyme
    Inactif

    Salut les gens!
    juste pour vous dire merci pour tous les conseils, c’est tres gentil. Pour la suite, elle s’est séparé de son mec et un jour, on s’est retoruvé ensemble et c’est parti tout seul !!!!!! on l’a refait plusieurs fois mais apres on a arreté car elle avait honte de ça, donc voila. En tout cas, merci à koolsaina, m’exprimer ici en toute liberté m’a vraiment aidé!!!

    efa nanao ange ry zareo e tara train éla ra shark

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: