Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #19735
    Anonyme
    Inactif

    si on relançait le sujet?
    C’est que moi je suis attirée par tous ce qui touche les lesbiennes et les lesbiennes elles même lol.
    J’arrive peut être trop tard, mais c’est pas grave n’est pas? On est cool à koolsaina!!! Ben voilà je suis folle amoureuse d’une fille (gasy samy gasy) mais ça merde trop en ce moement, distance etc… j’ai envie d’arrêter mais comment? et puis mila solony aussi alors que Clara et les autres sont déjà maquées lol. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas un tare, ma famille est au courant et me rejète mais c’est gérable et puis la société comprendra un jour parait-il, alors fonçons. Et vous les garçons qui critiquent les zizi etc.. justement on peut s’en passer, et c’est mieux ainsi.
    Je profite ihany pour passer l’annoce pour LA prochaine aloha e!

    #19773
    ninamarion
    Membre

    salut miray89 je te promets que je t’ai au moin repondu 3 fois cherie tu n’as pas reçu mes messages?

    #19774
    miray89
    Membre

    mba mangataka toro hevitra @nareo . Misy sipa tena reveko be any, fantanko ankehitriny fa tena tia ahy tokoa izy.tena te hilaza @ny fitiavako azy aho nefa izao tsy sahi mifampiresaka @ miintsy ,na dia mifanena aza dia mifampiondrika foana .Ka izay no mba ankana fanampiana avy@nareo. mba alefaso ao @adresse ko.

    #19779
    miray89
    Membre

    minopu est ce que tu eux me donner tes novelle

    #19843
    thelword
    Membre

    tena tara iany kou zay!!!

    mais bon, cest pa grave!

    ny aty kou lesbienne ary mitady namana (namana fotsiny aloha) mba hifampiresahina!
    loza refa mahatsiaro irery mantsy !!!

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: