Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 111 à 115 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #19896
    lovelovelove
    Membre

    miray89 : mais bon je c pa komen lavoué a mé amies komen von elle réagir?! puiii el von ptetre en parlé a tt lmonde enfin vla g un pti peu peur du regar d otre tu voi?!

    #19899
    thelword
    Membre

    je c pa komen lavoué a mé amies komen von elle réagir?!

    Si ce sont vraiment des copines, ce ne devrait pa leur poser de problèmes! les miennes elles sont contentes ke je leur ai enfin dis!!
    mais voila un des moyen pour savoir s’il vont bien reagir ou pas!

    – essaie de parler du mariage homosexuel dans vos conversations
    – faire une soirée film et leur envoyer un film gay en pretendant ke cest un super film, ke ca a du succes, ke cest marrant … (brockback mountain, debs (cest une comedie!), the hours, …)

    et tu verra leur reaction!

    #19900
    lovelovelove
    Membre

    c pas mal comme idée!! merci je vais testteerrr !!!  merci franchement! pr t conseil!! et toi sa fait longtemps ke tu c ke tu es lesbienne?!

    #19902

    D’accord avec ça :

    Si ce sont vraiment des copines, ce ne devrait pa leur poser de problèmes

    Pas d’accord avec ça :

    faire une soirée film et leur envoyer un film gay….(brockback mountain, debs, the hours …)

    Ces films ont eu du succès autant dans le milieu homo qu’hétéro; alors je pense qu’elles en diront du bien. Ne prends donc pas cela pour une acceptation de ton identité sexuelle de leur part.
    On a de la considération avec des gens comme Bertrand Delanoë, Jean-Paul Gaulthier, Laurent Ruquier, Elton John, Catherine Lara, Samantha Fox, Amélie Mauresmo etc…etc…Mais ce sont des personnes qui sont représentatives de la scène politique, artistique et sportive.
    La majeure partie des gens n’a rien contre les homosexuels (les) dès l’instant où il n’y en a pas chez eux.
    Tu n’as que 15 ans et je pense que tu peux attendre un peu avant de faire ton coming-out. Attention, des copines ne sont pas des amies. Pour le reste laisse faire les choses et patiente un peu. Les homosexuels (les) se reconnaissent et tu rencontreras l’élue de ton coeur.
    On en reparlera plus tard. OK ?

    Je te fais de gros Bisous et te dis à bientôt.

    Jean-Claude

    #19903
    JMA
    Membre

    Bon conseil JC….
    Il y a un autre Film « shortbus » qui parle aussi des affres de l’amour.
    Bonne journée les filles.

5 sujets de 111 à 115 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: