Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 116 à 120 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #19904
    lovelovelove
    Membre

    je trouve très beau ce que tu a dis : « Attention, des copines ne sont pas des amies »

    c bien vraiiiiiiii !!! mais cependant je sus plus proche des garçons ke d filles alor g plus dami mek ke fille si je dis a mes amis mecs que j’aime les filles comment vont il le prendre?! (je c sa peu emelé les espri mé jsé pa komen le dire otremen!!lol) Dites moi le si sa vous choquerai vous en tan ke mek dentendre sa ?

    Vla merci de repondre!!! bisouuuuX

    #19905
    lovelovelove
    Membre

    tu sais koi? moi aussi, j’en ai terriblement envie…

    Je vais donner mon ptit avis perso sur le sujet…

    Je crois que seule une fille peut connaitre ce qu’une fille apprécie … autant en matiere de relation amoureuse mais aussi de sexe

    On est un peu toute attirée par une personne de sexe identique je pense, je dis pas que toutes les filles sont lesbiennes mais…On a toute une part de « lesbienne » en nous, ne serait ce que par Curiosité de connaître les relations sexuelles avec une personne de meme sexe ,…

    Cela dit après chacun a ses préférences sexuelles …

    Je suis peut être jeune mais ces choses la, je les comprends !!

    On a le droit d’avoir nos préférences sans avoir a êtree jugé, on peut se comprendre aussi … on est tous des humains avec des différentes envies après tout !!la seule chose qui nous différencie c’est la maniere de penser!! Ceux qui vont jugé, ou comprendre !!

    Mais il faut de tout pour faire un monde !!!!

    #19906
    miray89
    Membre

    andramo miaraka amiko raha tinao sipakely an! mon adresse mail: miray89@hotmail.fr . Passe au msn si tu veux bien

    #19908
    emmily
    Membre

    mwai pour vou ado c facil mai pour moi qi a seulemen 12ans c plu dificil.comen reconaite un fille homo moi je crac pour la fille la plus joli de ma class et qan je la regard el me souri.vou enpensé qoi?

    #19909
    lovelovelove
    Membre

    mwai pour vou ado c facil mai pour moi qi a seulemen 12ans c plu dificil.comen reconaite un fille homo moi je crac pour la fille la plus joli de ma class et qan je la regard el me souri.vou enpensé qoi?

    Franchement fait gaf a sa !! Parce que sa peut vouloir dire pleins de choses…tu peux essayé de sortir avec un mec meme si sa te branche pas trop et voir si son comportement a ton égard a changé, s’il n’a pas changé c’est qu’elle ne ressent rien pour toi … Alors que si elle est distante … eh bien essaye de parler avec elle et que sa devienne ton amie puis après vous parlerai de « l’orientation sexuelle » et la tu saura parfaitement ce qui te reste à faire…ou laisser tomber ou alors tanter ta chance…

    Quoi qu’il arrive il faut que tu ai confiance en toi… mais ne va pas trop vite tache a ne pas sauter d’étape avec elle sinon c’est foutu !!! tu aura une réputation surtout au college je sais bien ce que c’est!!!
    Et les gens ne vont faire que te juger , meme si on est au 21 eme siecle les gens restent tout d’abord BORNé et peu ouvert d’eprit… il ne comprendront pas que tu puisse aimer une fille !!

    Donc voilà j’espere avoir repondu a ta question …

    …Bisous …

5 sujets de 116 à 120 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: