Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #19910
    lovelovelove
    Membre

    Quand je parle « d’orientation sexuelle » pose lui sa en douceur dit lui que tu as des tats d’amies lesbienne et que meme si elle en était une tu ne l’a « rejeterai pas »kit a lui mentir mais enfin trouve un truc qui ne t’implique ni dans le cas d’une lesbienne ni d’étéro il faut qu’une fois sa réponse faite elle ne sache pas qui tu aime … si elle te dis je suis étéro dis lui que tu l’est aussi ( c’est juste question qu’elle ne le dise pas a tout le monde , garde sa un peu secret pour toi )!!

    #19911
    emmily
    Membre

    frenchmen jtrouve ca tro dificil tu c lovelovelove lui parler dejat c 1 miracl pour moi car quan jla voi jai envie de lembrasser et jai envie de me sucider .Mai en tou qa merci de tes conseil et autre qestion vou avez dejat tous des copine?

    #19912
    fame
    Membre

    coucou,si j’etais toi je suivrai le conseil de miray89 ,mais moi je suis plutot entre les deux (je suis bi)mais j’ai djà fait l’amour avec une fille ,je te jures que j’ai eu bcp d’orgasme ,je te dis ca parcequ’entre fille le plaisir est plutot partager,parcequ’on connait nos point ‘G’.Aller bonne chance à toi!!

    #19913
    emmily
    Membre

    ok une derniere qestion;jfai commen pour lui dire qe je laim a cet fille ?

    #19914
    lovelovelove
    Membre

    Bennn en fait c’est pas si dur que sa mais il faut éviter que sa soit trop direct parce que je sais que certains ne sont pas dérangé du regard des autres mais pense tout de meme que si sa s’ébruite sa sera enuyeux pour toi !!

    Sinon moi eh bien je suis avec une fille et un garçon …

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: